Nous avons le plaisir de vous annoncer une journée d’étude qui se tiendra le 7 juin sur « Alexandre le Grand tourné en dérision dans les lettres et les arts de l’Antiquité à l’époque contemporaine » organisée par Hélène Tropé (Paris 3) et Catherine Gaullier-Bougassas (Université de Lille – IUF).
- Article suivant Injustice littéraire
- Article précédent Conceição Evaristo, Poèmes de la mémoire et autres mouvements, trad. du portugais (Brésil) par Rose Mary Osorio et Pierre Grouix
Articles récents
- Conférences – Université d’Artois 1er et 2 avril –
- Félix Francisco Casanova. La mémoire oubliée. Anthologie bilingue. Emmanuel Le Vagueresse, éditions Orbis Tertius
- Viudas. Roles y representaciones en la España de la primera Edad Moderna, Paloma Bravo et Donatella Gagliardi (éd.)
- Motion – Suppression de la part établissement du pass culture
- Motion de la SLNL contre l’évaluation du Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (HCERES)