Colloque international et interdisciplinaire « Fin(s) et confins » – Université d’Artois (site d’Arras) – 25, 26 et 27 mars 2026

Le colloque international et interdisciplinaire « Fin(s) et confins » qui se tiendra à l’Université d’Artois (site d’Arras) les 25, 26 et 27 mars prochains, réunira une trentaine de spécialistes de cinéma, de civilisation, de littérature, de peinture, d’histoire, de géographie, de didactique, de différentes aires culturelles et géographiques. Les langues de communication seront l’espagnol et le français. Avec projection du film, La Fin de l’âge de fer (2025) de Clément Schneider et une sortie terrain.

Il est co-organisé par l’Unité de Recherche Textes et Cultures (Xavier Escudero, Valérie Morel, Sarah Voinier) et le CREHS  (Pierre Schneider) de l’Université d’Artois, avec le soutien de l’IEFR.

Le programme complet ci-joint est à retrouver également sur le site de l’unité : http://textesetcultures.univ-artois.fr/

Vous aimerez aussi...